Reprise progressive de l'accueil des élèves au collège du Bernstein à partir du 2 juin.

Par Guy Chenal, publié le vendredi 29 mai 2020 08:24 - Mis à jour le vendredi 29 mai 2020 10:27

Madame, monsieur,

Chers parents, chers élèves,

Conformément à la décision gouvernementale du 28 mai 2020, d'ouvrir les collèges à tous les élèves, nous sommes contraints de revoir l'accueil mis en place préalablement à cette annonce. Une alternance de l'accueil des élèves de 4ème et 3ème sera planifiée dans les prochains jours.

L'accueil des seuls élèves de 6ème des groupes 1 initialement prévue du 2 au 5 juin est maintenue. Vous serez informés de son organisation dans le cours de la journée. Les transports scolaires fonctionneront dans le cadre d'un protocole prévoyant 24 élèves par bus (1élève par banquette). Chaque élève devra être muni d'un masque.

Bien cordialement.

Guy Chenal